Pour recevoir une nouvelle édition du journal Le temps conte plusieurs fois par an, c’est par ici !  D’expérience de créatrice de blogs, certains lecteurs et lectrices préfèrent recevoir les informations directement dans leur boîte e-mail. Si vous en faites partie, la newsletter est pour vous!

Le temps conte : journal

Dans cette newsletter, que vous recevrez ponctuellement en fonction des actualités, vous retrouverez une sélection de ressources autour de la narration, du storytelling, de l’imaginaire ou des conseils d’écriture, mais aussi des mini conseils et astuces sur la narration, des actus et une « revue-Pennac », une revue de livre de fiction en une phrase.

Je prends le temps de tisser cette newsletter uniquement pour vous : n’hésitez pas à me dire ce que vous appréciez, ce que vous aimeriez y voir et s’il y a quoi que ce soit que je peux améliorer.

Je m’inscris à la newsletter

Note : la liste des éléments qui vous intéressent vise seulement à comprendre ce que vous venez lire sur le temps conte. C’est pour ne vous envoyer que les informations qui vous plaisent, dans le cas d’annonces spéciales par exemple. Mais il n’y aura bien qu’une seule newsletter globale pour le temps conte, qui est différente de celle de la nife en l’air, pour celles et ceux qui y sont aussi abonnés!

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

* indicates required


Ce qui vous intéresse :